Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 8 septembre 2010 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Rise Air réceptionne son premier ATR 72‑600 et devient la compagnie de lancement de la série ‑600 au Canadatukano a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionLire aussi
Près de 100 destinations européennes : British Airways dévoile...
Guernesey et Tivat : les nouvelles escales européennes depuis...
IAG pointe un ralentissement du trafic transatlantique,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
antoine a commenté :
10 septembre 2010 - 11 h 39 min
Je suis steward et je dois dire que je désaprouve les grèves au moment des vacances. Je pense notamment aux familles qui pour certains attendent ça depuis un an.
Après je trouve que l’idéal serait d’assurer à vol. Mais à bord, de refuser de faire quoi que ce soit de commercial. Mais juste de s’occuper de la sécurité et sûreté.
J’avais déjà vu ce système dans une compagnie asiatique.