Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Air Canada : plus de places Préférence en Amérique du nord
Publié le 19 août 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Doudedudi a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasPierre a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
British Airways étend son réseau canadien grâce à un partenariat...
Air Canada ouvre une nouvelle liaison Halifax–Bruxelles...
De Toronto à Tirana, de Montréal à Agadir, Reykjavik et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
19 août 2014 - 14 h 02 min
On a réduit le pitch (espacement pour les jambes) en classe écono pour donner plus d’espace en classe Préférences… AC est devenu Air Sardines! C’est ça qui est ça. Moi je préfère WestJet. Les arachides y sont meilleures.
Que l’on s’ennuie de Wardair et de CP Air. Those days are gone.
Pierre a commenté :
19 août 2014 - 18 h 18 min
De toute façon le transport aérien canadien est une vaste blague comparé à celui des É-U ou encore de l’Europe!
AirBidule a commenté :
19 août 2014 - 18 h 42 min
Il y a quelques années , Air Canada faisait une publicité justement sur la place accordée aux passagers avec deux gros lards qui soupiraient d’aise.
Apparemment ils n’ont pas bien avancé s’ils sont toujours sur le problème.