Publié le 3 juin 2026 à 08h00
LOT Polish Airlines n’a pas besoin d’aides d’état
Publié le 9 octobre 2014 à 08h30 par François Duclos
©LOT Polish Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
Air Austral : retour aux profits et préparation de l’après‑A220
Ryanair muscle sa base de Varsovie‑Modlin et vise 4 millions...
Ryanair se libère de sa dette et affiche ses ambitions de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Erik de Nice a commenté :
9 octobre 2014 - 9 h 40 min
Elle peut se passer “de cette aide publique de 91 millions d’euros”……..au moins jusqu’à la fin du mois d’Octobre!!!!
Ah ah ah. Trop fort
Fred le corse a commenté :
9 octobre 2014 - 11 h 29 min
une cops a pris la LOT horrifiée…c’est devenu payant o/b et service désastreux…domage
FLO a commenté :
9 octobre 2014 - 13 h 23 min
Je pense bien, rien ne vaut notre bonne et merveilleuse compagnie francaise. Dommage qu’il y est autant de frustré sur ce site, surement un repère d’échoueurs aux sélections…
Mike a commenté :
9 octobre 2014 - 16 h 33 min
Je ne suis pas d’accord, pour avoir voyagé plusieurs fois sur cette compagnie, le service est courtois et bon.
En eco Europe, un véritable sandwich d’une taille honorable et en business un plat chaud ce qui est de plus en plus rare !
Pierreantoine a commenté :
9 octobre 2014 - 18 h 07 min
Plutôt d’accord avec vs Mike.
J’ai tjrs eu un bon service sur LO, et le personnel est sympathique