Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 8 mars 2017 à 12h00 par François Duclos
@ATB
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Filoustyle a commenté :
8 mars 2017 - 17 h 44 min
Et toujours rien vers New York pour les plus de 60000 passagers par an qui volent vers les États Unis en partance de Toulouse ? Alors qu’un vol régulier cargolux CV777 fret en provenance de Los Angeles se pose tous les vendredi matin décidément les marchandises sont bien mieux traités ?
voyageur a commenté :
8 mars 2017 - 19 h 08 min
Et oui FILOUSTYLE , ça bloque quelque part … on se doute un peu d’où ça vient .
bencello a commenté :
9 mars 2017 - 11 h 59 min
Absolument ! Compte tenu de l’accord de ciel ouvert UE-USA, cela ne peut être que les compagnies aériennes!
beber a commenté :
9 mars 2017 - 13 h 34 min
Et voilà encore la théorie du complot … Si aucune compagnie n’est pour le moment pas intéressée c’est que le type d’avion permettant de rentabiliser cette ligne n’existe pas encore. Si la ligne peut être rentable avec des A321LR Norwegian qui en a commandé ne se genera pas pour lancer la ligne, surtout que Norwegian est de + en + présente en France. Si Boeing construit le remplaçant du B757 comme ça semble se préciser ça fera une raison supplémentaire pour tenter de lancer cette ligne.
roupette de lapins a commenté :
9 mars 2017 - 13 h 35 min
Bientôt 10 millions de Pax à Toulouse. Ça cartonne et tant mieux.
c'est pour quand un toulouse dakar directe a commenté :
9 mars 2017 - 13 h 37 min
et un vol Toulouse Dakar directe c’est pour quand je regrette vraiment que ya plus air méditerranée