Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aéroports de Paris : +3,8% en mars
Publié le 12 avril 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieRidicule a commenté l'article :
En 2026, les voyageurs délaissent les États-Unis pour le Japon, l’Asie centrale et les “coolcations”robert a commenté l'article :
Corsair relie Nantes à la Guadeloupe : un premier vol direct inédit s’envole vers Pointe-à-PitreAli Kanzatu a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieLire aussi
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
Budapest Airport accélère : + de 19 millions de passagers,...
Korean Air : les tendances du voyage et du tourisme en Asie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Gian a commenté :
12 avril 2017 - 9 h 27 min
Une gestion uniquement et exclusivement sur la quantité et profits! Mais sur la Qualité, que des actes indignes comme chez United Airlines, et ceux qui osent revendiquer leurs droits:
http://www.air-journal.fr/2017-04-11-united-airlines-a-le-surbooking-brutal-video-5179903.html
Pet a commenté :
12 avril 2017 - 18 h 35 min
Comme nul ne l’ignore les aéroports de Paris connaissent une remise à niveau depuis plusieurs années.
Pour utiliser CDG 1 & 2 deux fois par semaine, j’ai pu apprécier ces évolutions et m’en félicite. Dommage que chacun ne puisse en dire autant.
revenant à l’article, les affaires reprennent. Bon signe.