Oman Air et Turkish Airlines ont annoncé un partenariat stratégique pour leur programme de fidélité afin d’améliorer « l’expérience de voyage de leurs membres du monde entier ».
Grâce à ce partenariat, les membres de chaque programme bénéficieront d’opportunités accrues de cumul de miles sur un réseau mondial plus vaste. Depuis le 1er août 2025, Turkish Airlines relie les membres de Miles&Smiles, son programme de fidélité comptant plus de 21 millions de membres, à Mascate, Salalah et Khasab en Oman, ainsi qu’à l’ensemble du réseau Oman Air. De plus, les membres du programme de fidélité Sindbad d’Oman Air auront accès au vaste réseau mondial de Turkish Airlines, avec de nouvelles opportunités de cumul en Turquie, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et sur le continent américain.
« Ce nouvel accord de fidélité, qui s’inscrit dans le cadre de notre partenariat continu, constitue une étape importante dans l’expansion de notre programme Sindbad et le renforcement de la portée internationale d’Oman Air », ajoute Mike Rutter, directeur commercial d’Oman Air. « Nous sommes impatients d’offrir à nos clients des expériences de voyage encore plus enrichissantes à travers le monde. »
« Miles&Smiles devient encore plus accessible grâce à cet accord », déclare Ahmet Olmuştur, directeur commercial de Turkish Airlines. « Ce partenariat ouvre de nouvelles perspectives à nos voyageurs d’affaires et de loisirs, simplifiant leurs voyages internationaux et transformant chaque voyage en une expérience inoubliable.»
Ce nouveau partenariat témoigne de l’engagement commun des deux compagnies aériennes à offrir des expériences de voyage exceptionnelles à leurs passagers respectifs. Outre l’amélioration de ses offres de fidélité, Oman Air continue de développer sa présence mondiale, avec de nouvelles destinations comme Rome et Amsterdam et des fréquences accrues sur des lignes clés comme Londres et Moscou, tout en renforçant ses partenariats de partage de codes avec des compagnies internationales de premier plan.

Francis Leveque a commenté :
17 août 2025 - 6 h 22 min
Si cela permet de choisir le salon de Turkish Airlines à CdG au lieu de la “daube” proposé par Oman air ?
Ce salon est a éviter car c’est plutôt une cantine qu’un salon affaires digne de ce nom !
Veloma