Les clients Eurowings peuvent dès maintenant réserver le nouveau siège Premium BIZ – le surclassement pour tous ceux qui apprécient plus d’espace, d’intimité et de service en voyage.
Le siège Premium BIZ sera disponible pour la première fois le 22 novembre 2025 sur la ligne directe Berlin-Dubaï, avec un prix de départ affiché à 399,99 € par trajet, en plus du tarif normal de la classe BIZ.
Outre le siège Premium BIZ, les passagers peuvent toujours choisir entre la classe BIZ classique (siège central gratuit et plus d’espace pour les jambes) et les tarifs économiques SMART (espace supplémentaire pour les jambes en option) et BASIC.
Offrant plus d’espace pour se détendre, s’allonger et se relaxer, le siège Premium BIZ propulse l’expérience de voyage moyen-courrier vers un tout autre niveau : un espace personnel généreux et un repose-jambes réglable garantissent un confort optimal à chaque position. Le design sophistiqué et ergonomique du siège est complété par des détails astucieux qui garantissent confort et fonctionnalité en voyage, comme une table basse intégrée et un port de charge USB. L’expérience est complétée par un menu haut de gamme comprenant un apéritif et un plat chaud, ainsi que par des extras tels qu’une couverture, un oreiller et une trousse de toilette pour un voyage agréable.
À bord de l’Airbus A320neo, le siège Premium BIZ remplace la disposition habituelle des sièges 2×3 par une disposition spacieuse 2×2, créant ainsi huit sièges exclusifs par avion. Eurowings devient ainsi la première compagnie aérienne allemande à proposer des sièges premium à bord d’avions monocouloirs tels que l’Airbus A320neo. Ce siège Premium Business est disponible dès maintenant pour les vols au départ du 22 novembre 2025 ou après, en option sur www.eurowings.com, aussi bien lors de la réservation initiale que rétroactivement pour les vols déjà réservés. Ce siège sera initialement proposé sur la ligne Berlin-Dubaï.
Le nouveau siège Premium BIZ s’inscrit dans le cadre d’une vaste campagne de produits et services d’Eurowings. Les tests de marché, qui débuteront avec le programme de vols hiver 2025/26, visent également à fournir aux autres compagnies aériennes du groupe Lufthansa des informations précieuses pour la configuration future de leurs nouvelles flottes. Eurowings se prépare actuellement au plus important renouvellement de sa flotte de son histoire : à partir de 2027, la plus grande compagnie aérienne de loisirs d’Allemagne recevra 40 Boeing 737-8 MAX flambant neufs, d’une autonomie de 6 500 kilomètres. D’ici là, le design et le confort des cabines seront fondamentalement redéfinis.

melange d euros a commenté :
22 août 2025 - 14 h 21 min
Eurowings avec une image d’Air Europa en illustration?
Joël Ricci a commenté :
22 août 2025 - 14 h 44 min
En effet, un mélange d’euros 🙂
Serge13 a commenté :
22 août 2025 - 17 h 35 min
Exactement ce dont a besoin Transavia
Jet 27 a commenté :
23 août 2025 - 17 h 48 min
Transavia, gagnerait c’est sûr en ayant ce genre de produit mais ils partent de loin.
La on a un groupe LH qui innove et développe de toute part ses produits
Brahim Ghali a commenté :
22 août 2025 - 22 h 32 min
La low-cost du groupe avec une meilleure business sur A320 que la maison-mère. Original.
Albatros13 a commenté :
23 août 2025 - 20 h 31 min
Pas si original si ils se servent de la lowcost comme laboratoire voir comment la clientèle perçoit le produit et développer de nouvelles choses, tout en sachant que leur clientèle premium voyage aussi sur leur lowcost en tout cas certains.