La compagnie aérienne Air Austral veut simplifier l’expérience de ses passagers en mettant la technologie du téléphone mobile au service de la mobilité.

Air austral dévoile sa nouvelle application, pensée comme un véritable assistant de voyage digital disponible en permanence dans la poche des voyageurs. L’outil accompagne les clients avant, pendant et après leur vol, avec pour ambition d’apporter davantage de fluidité et de confort dans chaque étape du parcours passager.

Pour marquer ce lancement, Austral déploie une campagne de communication axée sur la promesse « Votre prochain voyage à portée de main ». Celle-ci met en avant le design moderne de l’application et encourage un téléchargement immédiat grâce à la présence des logos App Store et Google Play. Les visuels, diffusés à la fois sur support papier et digital, intègrent également un QR code intelligent redirigeant automatiquement vers la plateforme adaptée à l’appareil du client.

Cette campagne illustre la volonté d’Austral de moderniser son service et de s’inscrire dans une logique de proximité numérique avec ses passagers. Un spot vidéo vient compléter le dispositif et présente l’interface de l’application.

Air Austral, une compagnie aérienne française créée en 1974 sous le nom de Réunion Air Service, avec pour vocation initiale de desservir les îles de l’océan Indien, dessert aujourd’ui une douzaine de destinations, alliant vols moyen-courriers dans la région et longues distances vers la France et l’Asie, avec Bangkok. Parmi les actualités récentes, Air Austral célèbre cette année le 20e anniversaire de sa ligne emblématique Paris-La Réunion, symbole de son ascension dans le long-courrier. La compagnie poursuit par ailleurs ses efforts pour améliorer l’expérience client, notamment au travers de nouveaux outils numériques pour accompagner ses passagers tout au long de leur voyage. 

Air Austral lance son application mobile avec une campagne dédiée 1 Air Journal

@Air Austral