Publié le 2 mai 2024 à 16h00
La bataille des avions de 100 à 200 places
Publié le 28 mars 2011 à 08h22 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems...
Un second lanceur d'alerte de Boeing retrouvé décédé
Programme A220 : Airbus Canada trouve un accord avec le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Nono a commenté :
28 mars 2011 - 10 h 31 min
“Boeing et Airbus n’ont qu’à bien se tenir” avez-vous conclu. C’est plutôt Airbus qui pourrait avoir des problèmes :
– http://jacno.com/za-an-inmo.htm
– http://norbert-jacquet.jacno.com/?page_id=391
Surtout quand on sait que la part des avions civils est beaucoup plus importante chez EADS que chez Boeing…