Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Ethiopian Airlines veut aller à Sao Paulo
Publié le 18 juin 2012 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fdo a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxJEan-gerald a commenté l'article :
Modernisation des aéroports parisiens : Groupe ADP engage un plan d’investissement colossal de 8,4 milliards d’euros d’ici 2034Lire aussi
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Le 737 MAX 10 sous la loupe : la FAA réévalue le système...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
saraoutou a commenté :
18 juin 2012 - 13 h 44 min
TAAG a des LAD GRU
White a commenté :
18 juin 2012 - 18 h 07 min
J’allais dire la même chose…
delthier a commenté :
19 juin 2012 - 22 h 49 min
N’est pas uniquement à Rio de Janeiro que se pose les avions de la TAAG ?
RUNAUSTRAL a commenté :
17 juillet 2012 - 6 h 35 min
Non, TAAG dessert alternativement les 02 villes de Rio (3xhebdo) et Sao Paulo (4xhebdo) en B777.
Cosmo a commenté :
29 août 2012 - 17 h 34 min
Coco des commentaires sur la stratégie commerciale et rentabilité de la ligne vers São Paolo