Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Emirates Airlines : deux incidents réacteurs sur les A380
Publié le 12 novembre 2012 à 06h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionATR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-Groupettes de lapins a commenté l'article :
Vers des vols de 22 heures : l’A350-1000ULR de Qantas entre en phase d’essaisLire aussi
Nice–New York : La Compagnie ouvre la première liaison hivernale...
Emirates lance une assurance voyage inédite couvrant aussi...
Sydney–Londres sans escale : Qantas lance enfin son vol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
ess a commenté :
12 novembre 2012 - 8 h 51 min
Pour l’avion dérouté sur CDG, j’ai vu l’airbus, ils y’avaient des mecanos plein la piste. Emirates a dépêché un autre airbus380 vers 22h le soir même avec la pièce à réparer. Les voyageurs sont repartis le soir même sur New york avec l’airbus dépêché et l’avion en panne est repartit le lendemain matin même.
Emirates et le personnel au sol, c’est la classe à l’état pure.
denis alain a commenté :
13 novembre 2012 - 12 h 46 min
Une idée sur la pièce incriminée ?
ess a commenté :
13 novembre 2012 - 16 h 19 min
c’est une pièce dans le moteur necessitant la nuit pour la réparer. merci AWAC
capitaine93 a commenté :
12 novembre 2012 - 10 h 59 min
ça, c’est du professionnel!
Une organisation sans précédent!
Waouw!
J’en connais qui devraient prendre exemple sur Emirates au lieu de vendre des cosmétiques avec des billets d’avions. Ils se reconnaîtront.
Trucmuche, Maître Azé, POSTANOTE, qu’en dites vous?
trucmuche a commenté :
12 novembre 2012 - 12 h 15 min
pa mieux !
MAîTRE AZé a commenté :
12 novembre 2012 - 18 h 42 min
Comment veux tu les comparer?
J’ai déjà tout dit…