Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Une centaine de passagers de Ryanair passent la nuit à l’aéroport de Beauvais
Publié le 19 janvier 2013 à 15h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MoMoDeRabat a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionXian a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesCecildeMille a commenté l'article :
AirAsia accélère : retour à pleine capacité dès août et ambitions renforcéesGVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Lire aussi
Sûreté aéroportuaire : le durcissement des habilitations...
Croisières sur la Seine, billets de musée, conciergerie...
Groupe ADP : chiffre d’affaires en baisse au T1, mais hausse...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Seb voyages a commenté :
19 janvier 2013 - 15 h 45 min
Bonjour Joël Ricci
Pourquoi avez-vous choisi en photo d’ilustration un A380
Tout le monde sais que RYR a dans sa flotte des B737-800?
Joël Ricci a commenté :
19 janvier 2013 - 16 h 32 min
Bonjour Seb voyages, c’est en effet un choix discutable : mettre en avant les conditions climatiques ou l’avion de Ryanair ? J’ai choisi le premier cas, et n’ayant pas de 737-800 (de Ryanair qui plus est) sous la neige dans notre base de données, j’ai opté pour celle-là.
marquant a commenté :
19 janvier 2013 - 15 h 51 min
C’est la prix à payer avec Ryanair!
xavier a commenté :
19 janvier 2013 - 16 h 58 min
Oui et c’est le prix qu’on paye cles passager des 400 vol annule qui étaient bloque a heathrow et qui voyagais aves BA, AA, etc…
Seb voyages a commenté :
19 janvier 2013 - 19 h 18 min
J’ai déjà été bloqué sur AA à ORD et à CVG ,j’ai dormis à l’aéroport pas à même le sol et avec nourriture couvertures et de l’humanité
xavier a commenté :
19 janvier 2013 - 16 h 56 min
Pourquoi mettre en avant le fait qu’un avion de Ryanair soit reste au sol alors que comme vous le dite si bien, 400 vols ont été annulé a LHR, pour encore rabaissé la compagnie gratuitement, c’est bien çà?
Seb voyages a commenté :
19 janvier 2013 - 19 h 26 min
Revoyez votre français : ça fait mal aux yeux
Je vous invite à lire et visionner ce reportage
http://news.bbc.co.uk/panorama/hi/front_page/newsid_8298000/8298750.stm
BOARF a commenté :
19 janvier 2013 - 18 h 18 min
Faut arrêter la parano anti-Ryanair. Cela a eu lieu en France, Air-Journal relie l’info.
Ryanair n’a pas besoin de cette “pub” pour avoir la réputation qui la précède.
ramada a commenté :
19 janvier 2013 - 18 h 23 min
Qu’il y est autant de neige n’est pas de la faute de Ryanair, encore moins qu’il n’y est plus de place dans les hotels…
Seb voyages a commenté :
19 janvier 2013 - 19 h 15 min
Ce qui est de la faute de RYR c’est de ne pas avoir anticipé
Alain4561 a commenté :
19 janvier 2013 - 22 h 16 min
Une compagnie aérienne qui n’a jamais eu de problèmes météo, ça existe ?