Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Air China achète 100 A320 mais Airbus récupère ses A340
Publié le 25 mai 2013 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Delit de fuite ! a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres Heathrowfayçalair a commenté l'article :
Info pratique : les conseils pour prendre l’avion pendant la grossesseFL360 a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025FL360 a commenté l'article :
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant Dave CalhounLire aussi
Boeing a livré moins d'avions en avril que l'année précédente...
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par...
La compagnie indienne Indigo commande 30 gros porteurs Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Tanguy a commenté :
25 mai 2013 - 18 h 17 min
!!
J'me marre a commenté :
25 mai 2013 - 18 h 52 min
Dans la même veine “d’achat-reprise”,j’envisage d’acheter aux Chinois une ou deux dizaines de chaussettes neuves contre la reprise de mes anciennes chaussettes….
meline eric a commenté :
25 mai 2013 - 19 h 01 min
bravo a airbus
Seb voyages a commenté :
25 mai 2013 - 19 h 30 min
Attention au typo
Loupiot a commenté :
26 mai 2013 - 9 h 28 min
Quelqu’un peut me dire ce que les constructeurs font ensuite de ces aéronefs dont personne ne veut plus (non pour leurs qualités intrinsèques mais parce que trop gourmands en kérosène ) ? Ils trouvent des compagnies “pauvres” à qui les refiler pour un prix dérisoire ? Ou ils récupèrent les pièces détachées (lol !) ?
mnbee a commenté :
26 mai 2013 - 22 h 47 min
Je crois savoir qu’ils les revendent à certains endroits du globe où le kérosène est peu cher (les pays du golfe par exemple) afin de faire des rotations à prix contenus.
fred a commenté :
27 mai 2013 - 0 h 04 min
China fait du recyclage sans frais.c’est encore bien pensée….le client est roi.