Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Air China achète 100 A320 mais Airbus récupère ses A340
Publié le 25 mai 2013 à 17h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a
Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_SAF_avions-blancs_anonyme_Source-Airbus-207x140.png)
Airbus va stimuler la production de SAF grâce à un investissement...
![Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales
Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Airbus-A350-900_Source-Airbus-207x140.png)
Abra Group, propriétaire d'Avianca et de GOL, signe un protocole...
![Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa
Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_flynas-a330-300©Riik@mctr-via-Wikimedia-Commons-207x140.jpg)
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Tanguy a commenté :
25 mai 2013 - 18 h 17 min
!!
J'me marre a commenté :
25 mai 2013 - 18 h 52 min
Dans la même veine “d’achat-reprise”,j’envisage d’acheter aux Chinois une ou deux dizaines de chaussettes neuves contre la reprise de mes anciennes chaussettes….
meline eric a commenté :
25 mai 2013 - 19 h 01 min
bravo a airbus
Seb voyages a commenté :
25 mai 2013 - 19 h 30 min
Attention au typo
Loupiot a commenté :
26 mai 2013 - 9 h 28 min
Quelqu’un peut me dire ce que les constructeurs font ensuite de ces aéronefs dont personne ne veut plus (non pour leurs qualités intrinsèques mais parce que trop gourmands en kérosène ) ? Ils trouvent des compagnies “pauvres” à qui les refiler pour un prix dérisoire ? Ou ils récupèrent les pièces détachées (lol !) ?
mnbee a commenté :
26 mai 2013 - 22 h 47 min
Je crois savoir qu’ils les revendent à certains endroits du globe où le kérosène est peu cher (les pays du golfe par exemple) afin de faire des rotations à prix contenus.
fred a commenté :
27 mai 2013 - 0 h 04 min
China fait du recyclage sans frais.c’est encore bien pensée….le client est roi.