Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Alitalia : satisfaction sur tous les points
Publié le 5 novembre 2013 à 07h30 par François Duclos
©Alitalia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nickel a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeTilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380CecildeMille a commenté l'article :
Aéroports européens : la fin du modèle tout‑croissance, ACI Europe sonne l’alarmeLire aussi
Iberia allume Starlink : Wi-Fi gratuit et ultra-rapide à...
Norse Atlantic muscle son programme Thaïlande pour l’hiver...
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Al27 a commenté :
5 novembre 2013 - 8 h 17 min
À force de tergiverser spécialité d’Air France, Alitalia à qui prend le train de la réorganision, va lui passer sous le nez. Selon le PDG d’AF les seuls réformes qu’il connaît ce sont les suppressions de poste. Réveillez vous vous êtes endormi.
Pschitt a commenté :
5 novembre 2013 - 9 h 09 min
Le CA est “satisfait”…VIVE le CA!!!!!! Tout va bien!!!!!
Pffff come ferait quelqu’un sur ce site….
pfff a commenté :
6 novembre 2013 - 0 h 59 min
ite missa est
Ex-sabena a commenté :
5 novembre 2013 - 9 h 30 min
Tout va donc bien dans le meilleur des mondes …..
Marc a commenté :
5 novembre 2013 - 13 h 26 min
Surprenant le redressement présenté … mais ne peut-on pas faire dire ce qu’on veut aux chiffres ?
Si un fournisseur de carburant avait donné il y a peu un ultimatum de payement sous peine de ne plus approvisionner, il est plus que probable que les chiffres soient beaucoup moins roses …..
hclaudepie a commenté :
5 novembre 2013 - 15 h 15 min
Comme le Titanic : le bateau coule mais l’orchestre joue toujours pour rassurer les passagers !
wernersxb a commenté :
5 novembre 2013 - 15 h 54 min
Cela ressemble étrangement à de la mathématique de bistrot. Tout le monde il est beau et gentil. Je crois que la vérité est un peu moins rose.
Pierre a commenté :
6 novembre 2013 - 10 h 00 min
FIN mars 2014