Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Des compagnies chinoises prêtes à acquérir 50 SuperJet 100
Publié le 8 novembre 2013 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
L'Inde s'associe à l’entreprise russe UAC pour produire...
La Russie peine à construire ses propres avions commerciaux...
Le PDG d'Aeroflot veut limiter les avions occidentaux en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Cémencle a commenté :
9 novembre 2013 - 20 h 37 min
“Depuis son lancement en 2007, l’avion russe connaît une multitude d’incidents techniques” : mauvaises langues, vous êtes jaloux, c’est tout !
Les avions russes sont exceptionnels, bien que je préfère personnellement ne pas voler sur ces appareils !