Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 11 janvier 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
©AMP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AS a commenté :
11 janvier 2014 - 18 h 30 min
@Mr Lebas : 4 fréquences? Par sens? Air France a supprimé 2 rotations la Navette pour l’hiver 2013-2014, en passant à 12 vols par jour. Mais dès le mois de mars/avril, on repasse à 14 vols par jour.
Mykel a commenté :
11 janvier 2014 - 23 h 11 min
ça me parait beaucoup ! Surtout que le nombre de clients abandonnant le TGV au profit de La Navette d’Air France est grandissant ! A voir par exemple sur Bordeaux-Orly qui a gagné 63000 passagers en un an ! Perso, La Navette, ça reste le must pour voyager, simple, facile, rapide !
AS a commenté :
12 janvier 2014 - 15 h 37 min
C’est ce que je dis. Air France n’a pas supprimé 4 rotations, mais 2 uniquement.
Malheureuseument, sur Marseille, le TGV reste largement préféré par les voyageurs. Mais je suis tout à fait d’accord avec vous, La Navette est un superbe concept, avec de la fréquence, du service et de la rapidité. Je ne prends que ça. Le TGV plus jamais!