Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Ryanair : toujours plus de vols à Dublin
Publié le 24 février 2014 à 07h30 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierQue de questions! a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Frédéric a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Ammo5 a commenté l'article :
Austrian Airlines accueille son premier 787 à VienneLire aussi
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte...
Delta relance son vol quotidien entre Nice et Atlanta
Départ de Ryanair à Bordeaux : le SNPC-FO estime que la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
christianlyon a commenté :
24 février 2014 - 20 h 32 min
Qui peut apporter cette précision : la taxe de 3€ supprimée à Dublin est-elle cette taxe d’atterrissage que paye chaque compagnie, et qui varie selon les terminaux, la qualité d’accueil demandée par la compagnie (comme le T3 à Lyon, beaucoup moins cher que le T1)?
Si c’est le cas, comment l’aéroport se finance-t-il ?