A compter du 1er novembre 2010, la compagnie aérienne française ouvre deux nouvelles lignes depuis Toulouse, vers Düsseldorf et Hambourg. Ces vols sont directs et quotidiens pour Düsseldorf et quasi-quotidiens à destination de Hambourg (sauf le samedi). Le Toulouse-Düsseldorf sera opéré par la compagnie Régional, filiale d'Air France, avec un appareil de construction brésilienne, un Embraer 145 de 50 places. Les départs depuis Toulouse sont programmés à 14h50 avec une  arrivée à 16h50. Les retours depuis Düsseldorf sont programmés à 17h20 pour une arrivée à 19h10. Les vols à destination de Hambourg seront opérés par une autre filiale d'Air France,  la compagnie Brit Air,  en CRJ700 de 72 sièges. Les départs depuis la ville rose s'efectueront du lundi au vendredi  à 8h15 avec une arrivée à 10h30 (le dimanche : départ à 14h45 avec une arrivée à 17h00). Les retours du lundi au vendredi ainsi que le dimanche auront lieu  à 17h40 avec une arrivée dans la ville des Lumières à 19h55. Düsseldorf et Hambourg viennent compléter l’offre européenne d’Air France au départ de Toulouse qui dessert déjà quotidiennement Amsterdam, Milan, Rome et Genève. La liaison Toulouse-Düssreldorf n'est pas surprenante, la ville rose ayant signé en 2003 un accord de coopérations culturelle et touristique avec la ville, capitale de Rhénanie-du-nord-westphalie, dans l'Ouest de l'allemagne. Cette ville est en outre un grand centre culturel et économique européen spécialisé dans la mode. Elle accueille chaque année plus de 30 foires nationales et internationales. Elle se trouve au cœur d'une vaste agglomération qui regroupe, selon les calculs, de 5 à 13 millions d'habitants. Quant aux vols vers Hambourg, deuxième ville d'Allemagne, les horaires permettront de réaliser un voyage aller-retour dans la journée. Intéressant quand on sait que la ville au  nord du pays, près de l'embouchure de l'Elbe et à proximité de la mer du Nord, est leader dans les domaines de la technique médicale et de la biotechnologie. Elle est en outre spécialisée dans la chimie, la haute technologie et l’industrie aéronautique. Dans ce domaine, l’ouverture de cette nouvelle ligne permettra de relier deux des principales implantations d'EADS.