La compagnie aérienne Kingfisher est en train de réétudier sa commande de cinq Airbus A380 et cinq A350, alors qu'elle veut se recentrer sur les liaisons domestiques. La compagnie indienne envisagerait une annulation pure et simple de sa commande de dix A380 et A350, ou sa transformation vers des appareils plus petits tels que les A320 et A330. Le PDG de Kingfisher a déclaré qu'elle n'avait "plus besoin des très longs courriers" après avoir décidé de rejoindre l'alliance Oneworld à la fin de l'année, tout en ajoutant que les négociations vers Airbus n'avaient pas encore commencé. Elle avait déjà repoussé la date de livraison de ses superjumbos à 2014. En signant avec Oneworld, Kingfisher va s'allier avec onze compagnies offrant des vols vers 870 destinations et transportant 355 millions de passagers avec une flotte de 2400 appareils. Elle envisage également de faire passer sa flotte de 66 à 137 avions d'ici 2016 (elle en recevra neuf en 2011 et quatorze l'année suivante), et de se recentrer sur les liaisons domestiques afin d'offrir un réseau plus large à ses partenaires arrivant en Inde. Elle dessert aujourd'hui 71 villes avec environ 375 vols par jour. Cette décision survient alors que sa rivale low cost IndiGo est en train de la dépasser pour devenir la seconde compagnie du pays, derrière Air India / Indian Airlines.