Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 27 juin 2011 à 13h15 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxBLU83120 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lire aussi
L’Afrique de l’Ouest et du Centre prennent leur envol avec...
OPS Sustainability : comment Lufthansa traque chaque kilo...
Francfort : Lufthansa et Fraport redessinent le parcours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Boudoir a commenté :
27 juin 2011 - 17 h 43 min
Ce ne serait pas une tentative d’attentat?
duccio a commenté :
29 juin 2011 - 9 h 15 min
@boudoir: ben voyons, dès qu’il s’agit d’un équipage arabe il y e a un pour penser à un attentat… c’est petit…
jean a commenté :
20 décembre 2011 - 17 h 31 min
Oula … ca aurait pu faire pareil que la catastrophe de tenirife en 1977 (747 Panam – KLM)