Transavia: nouvelle vague de promotions

air-journal_transavia

La compagnie aérienne low cost Transavia a lancé une nouvelle vague de promotions au départ de quatre aéroports, Paris, Lyon, Nantes et Porto, valables sur toute la saison hivernale.

En réservant leurs billets avant le 30 aût prochain, les passagers de la compagnie à bas coûts française peuvent « partir pour trois fois rien » pour des voyages effectués entre le 26 septembre 2011 et le 31 mars 2012. Au départ de l’aéroport de Paris – Orly Sud, Transavia propose des allers simples à partir de 49 euros vers Catane, Grenade, Palerme, Porto et Séville; à partir de 69 euros vers Agadir, Marrakech et Oujda; à partir de 79 euros vers Djerba, Fuerteventura, Funchal et Monastir, et enfin à partir de 89 euros vers Hurghada.

Depuis Nantes, Transavia met l’aller simple vers Porto à 49 euros, ceux vers Marrakech et Djerba à 69 euros et celui vers Funchal à 79 euros. Le Lyon – Monastir est proposé à 79 euros, et le Porto – Funchal à 39 euros. La low cost propose cet été en tout 26 destinations au départ de Paris, 10 de Nantes, trois de Lyon et une au départ de Marseille.

http://www.air-journal.fr/2011-08-24-transavia-nouvelle-vague-de-promotions-534936.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter