LAN Airlines retourne à La Havane

aj_LAN Airlines a320

Après avoir abandonné sa route Santiago du Chili – La Havane en avril dernier, la compagnie aérienne LAN Airlines a décidé de revenir dans la capitale de Cuba avec une nouvelle liaison depuis Lima au Pérou.

LAN Chile s’en va, LAN Peru arrive: la compagnie chilienne joue avec ses filiales pour maintenir une présence sur l’aéroport international José Marti de La Havane. A partir de février 2012, elle reliera la capitale péruvienne à Cuba trois fois par semaine, à bord d’Airbus A319 pouvant emporter 144 passagers en classe économie. Les vols quitteront Lima les lundi, jeudi et samedi à 12h25 pour arriver à 17h50, et repartiront de La Havane à 18h40 pour atterrir à 0h05. TACA Peru est déjà présente sur cette route.

Il s’agit de la troisième nouvelle ligne annoncée à Cuba depuis le début de l’été, après celles d’Avianca – TACA (depuis San Salvador) et de la low cost Interjet (depuis Mexico) et de Copa Airlines Colombia (depuis Bogota).

Outre la compagnie nationale Cubana de Aviacion, l’aéroport de La Havane est également desservi par Aeroflot, Air France, Air Europa, Iberia, KLM et Virgin Atlantic, ainsi que par Air Canada, Air Caraïbes, Aeromexico, Bahamas Air, LACSA ou Conviasa.

http://www.air-journal.fr/2011-08-30-lan-airlines-retourne-a-la-havane-535362.html

Commentaire(s)

  1. Sébastien
    Publié le 31 août 2011

    Normal, l’avenir de LAN se trouve à Lima..

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter