La compagnie aérienne Air France a repris la desserte quotidienne de Montréal au Canada en Airbus A380, une desserte interrompue pour installer la classe Premium Voyageur sur tous les superjumbos de sa flotte. Après trois mois d'opération avec un Boeing 747-400, la compagnie nationale a de nouveau déployé le 12 décembre 2011 ses superjumbos sur l'un des deux vols quotidiens entre l'aéroport Charles de Gaulle et Montréal. Les horaires sont inchangés, l'A380 décollant de Paris à 16h10 pour arriver à 17h30 et repartant du Canada à 19h55 pour se poser le lendemain à 8h35 (le premier vol, en A330-200, décolle à 13h30 et revient à 17h05). Cette route est également proposée par Air Transat (deux vols quotidiens pendant les fêtes), Air Canada, Sunwing Airlines, et Corsairfly en haute saison. Les six superjumbos opérés par la compagnie de l'alliance SkyTeam sont désormais configurés pour accueillir 516 passagers, dont 9 en première, 80 en affaires, 38 en premium et 389 en économie. L'installation de la classe premium n'a un impact que sur les sièges en économie, dont 50 disparaissent par rapport à la configuration initiale. Les passagers de Premium Voyageur disposent d'un espace supérieur de 40% par rapport à l'économie, avec un siège coque large de 43cm et s'inclinant à 123°. L'offre comporte classiquement l'accès aux comptoirs d'enregistrement Affaires, la franchise bagage plus généreuse avec livraison prioritaire, ou les files dédiées et l’embarquement plus rapide. Plus pour les voyageurs fréquents, la possibilité d'engranger 25% de miles de plus que pour un trajet en économie. La classe premium d'Air France est désormais disponible sur 90% de ses destinations long-courrier, qu'elles soient desservies en A380, A330, A340 ou Boeing 777.