Publié le 3 avril 2024 à 07h00
A380 : des problèmes aussi sur le nez de l’avion
Publié le 17 février 2012 à 14h45 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
LittleDudy a commenté :
17 février 2012 - 16 h 48 min
Si même Air Journal s’y met maintenant…
Un article sur… des rivets.
Ce genre de directives est tout à fait classique dans l’introduction d’un nouvel appareil. Les constructeurs en reçoivent toutes les semaines. Nul besoin d’en faire un article.
Mister Right a commenté :
18 février 2012 - 11 h 51 min
Les avis ces comme les trous du cul, on a tous un !