Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 12 mai 2012 à 18h04 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Lchris a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Juan Trippe a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletFrancis a commenté l'article :
Info pratique : les oiseaux, un danger potentiel pour les avions de ligneLire aussi
Un incendie détruit un Airbus A330 dans un centre de stockage...
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
La FAA autorise Boom aux tests supersoniques du XB-1
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Ben a commenté :
12 mai 2012 - 19 h 02 min
Outre le manque de tact de ce tweet, il serait plus intéressant de savoir pourquoi le personnel naviguant trouve qu’il s’agit d’un “avion de merde”.
cieletmer a commenté :
14 mai 2012 - 3 h 08 min
Bien d’accord avec vous Ben. Outre la mauvaise réputation de l’industrie aéronautique russe, l’avis des utilisateurs est souvent le plus instructif.Si le nombre de “crash” passe les frontières, combien “d’incidents” restent dans l’ombre ?
PNC pendant 25 ans, j’ai toujours évité, autant que faire ce peut, travailler sur le 737 que j’appelais “le suppositoire volant”. Le bonheur du 727 et de notre Caravelle partagé par tous les pilotes par contre je crois.
Sympathie pour l’imprudente hôtesse.
moonmartre a commenté :
24 mai 2012 - 19 h 02 min
bonjour cielEtMer,
que reprochez-vous au 737 en tant que PNC?
Ma'sum Mohammad a commenté :
14 mai 2012 - 17 h 23 min
Pourquoi quelqu’un tiens à plaisanter un malheur ? ça m’a choqué, une hôtesse de l’air russe sous-estime produits technologiques de son pays.
Ben a commenté :
14 mai 2012 - 23 h 28 min
Moi ce qui me choque presque autant, c’est le fond de votre message. L’aéronautique est un secteur des plus sérieux. On ne peut pas se permettre de taire la dangerosité d’un aéronef sur simple prétexte que le constructeur vient de “notre” pays et qu’il faut conserver une dignité national. La politique du ministère des transports soviétique, revient à un peu de chose près votre réflexion : “C’est peut être un avion mal conçu camarade ! mais c’est un avion soviétique avant tout” !
Je pense que cette hotesse de l’air est mieux placé que vous pour juger de la vrai valeur de cette avion …