Publié le 3 avril 2024 à 07h00
EasyJet teste les cendres volcaniques au Sahara
Publié le 11 juillet 2012 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pas si Cool !! a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Ah Bon ? a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXHighflyer a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Berlin-Brandebourg : un programme estival dominé par les...
EasyJet : réception de son 400è Airbus, essai d'un véhicule...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
demen a commenté :
11 juillet 2012 - 13 h 25 min
EasyJet a un A340? Depuis quand?
chief pilot a commenté :
11 juillet 2012 - 14 h 18 min
Bonne question….
Thomus a commenté :
11 juillet 2012 - 15 h 08 min
Oui me suis fait la même réflexion…
matthieu33 a commenté :
11 juillet 2012 - 16 h 46 min
Peut-être qu’il s’agit d’un avion “loué” par EasyJet pour tester le fameux appareil de détection des cendres, tout simplement :p