Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Une troisième piste à Heathrow ? Ce sera non
Publié le 10 septembre 2012 à 08h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Rise Air réceptionne son premier ATR 72‑600 et devient la compagnie de lancement de la série ‑600 au Canadatukano a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionLire aussi
Tourisme à Paris : un hiver 2025‑2026 entre fréquentation...
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux...
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Antoine a commenté :
10 septembre 2012 - 12 h 13 min
En plus du coût, construire un aéroport flambant neuf aura probablement un impacte écologique beaucoup plus important que de rajouter une piste à Heathrow. De plus on peut aisément multiplier la capacité d’accueil de Stansted par 3 en construisant une seconde piste et un nouveau terminal sur les terres agricoles qui jouxtent cet aéroport.
A mon avis construire un sixième aéroport à London n’est vraiment pas un bon choix…
Aie Pepito a commenté :
14 septembre 2012 - 1 h 34 min
Oui d’accord a 100%