La compagnie aérienne Delta Air Lines va proposer des films et vidéos en streaming sur quelques 800 appareils bi-classes déployés sur le réseau intérieur, y compris ceux de Delta Connection. Dans un communiqué du 18 septembre 2012, la compagnie américaine annonce la mise en place d’une nouvelle option de divertissement à bord de « la plus grande flotte au monde équipée en wifi ». Le portail Delta Connect Wi-Fi permettra aux passagers de regarder pendant le vol des émissions de télévision ou des films directement sur leur ordinateur portable, tablette ou smartphone, le contenu « on demand » restant accessible 24 heures après le vol – et pourra être regardé au sol à condition de conserver le même appareil. Delta Air Lines espère avoir ainsi équipé les 800 appareils opérés sur ses lignes intérieures d’ici la fin de l’année prochaine. Les prix commencent à 0,99 dollar pour les émissions de télévisions, et à 3,99% pour des long-métrages « des principaux studios d’Hollywood », avec possibilité de classer les titres proposés par ordre de genre, de durée, et autres. Les bandes annonces seront-elles gratuites. La partenaire d’Air France dans l’alliance SkyTeam rappelle que ses 150 avions long-courriers seront eux aussi équipés de la sorte, mais pas avant la fin 2015. Les passagers pourront regarder le contenu soit sur leur équipement, soit sur l’écran installé au dos des sièges. Delta Air Lines a par ailleurs commencé à upgrader l’offre wifi Gogo vers ATG-4, qui permet un débit plus important, sur sa flotte domestique. Des efforts qui font partie de l’investissement annoncé de trois milliards de dollars d’ici fin 2013, avec entre autres le nouveau terminal à l’aéroport New York – JFK (inauguration en mai), les nouveaux sièges-lits de classe Affaires sur les long-courriers internationaux, ou l’installation de la classe Premium désormais complète.