Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Publié le 2 octobre 2012 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mosquito a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsAh Bon ? a commenté l'article :
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions de la RégionBencello a commenté l'article :
Emirates évalue les options pour ses futurs besoins en matière de flotte cargoLire aussi
Delta relance son vol quotidien entre Nice et New York
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
capitaine93 a commenté :
2 octobre 2012 - 11 h 05 min
China Eastern devrait prendre exemple et inspecter certains de ses avions.
J’ai eu ce même cas sur un 767-300 de DXB à Kunming et sur un 737-300 de Kunming à Li-jiang!
Nick a commenté :
2 octobre 2012 - 17 h 48 min
Si on commence une liste de noms de compagnies à citer, on a pas fini…
Flightlevel350 a commenté :
2 octobre 2012 - 18 h 51 min
Un mauvais torquage sur des sièges cabine, c’est loin d’être un cas isolé! En effet si on commence à lister les compagnies qui rencontrent ce genre de problème on a pas fini