Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 2 octobre 2012 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Manfou a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauMiss Lonji Mpunga a commenté l'article :
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et Amsterdam autour de la gouvernance du groupe aérienLire aussi
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte...
Collision aérienne à Washington : l’État fédéral admet sa...
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
capitaine93 a commenté :
2 octobre 2012 - 11 h 05 min
China Eastern devrait prendre exemple et inspecter certains de ses avions.
J’ai eu ce même cas sur un 767-300 de DXB à Kunming et sur un 737-300 de Kunming à Li-jiang!
Nick a commenté :
2 octobre 2012 - 17 h 48 min
Si on commence une liste de noms de compagnies à citer, on a pas fini…
Flightlevel350 a commenté :
2 octobre 2012 - 18 h 51 min
Un mauvais torquage sur des sièges cabine, c’est loin d’être un cas isolé! En effet si on commence à lister les compagnies qui rencontrent ce genre de problème on a pas fini