Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Un Rio-Paris d’Air France dérouté sur Casablanca
Publié le 17 novembre 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouCHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Un 777-200 d'Air France fait un atterrissage d'urgence à...
Fait divers : un migrant dont l'expulsion a été refusée...
Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
MAîTRE AZé a commenté :
17 novembre 2012 - 22 h 17 min
Franckie, peux tu nous éclairer sur cet incident?
le mythe refait surface…
Pierre a commenté :
18 novembre 2012 - 9 h 53 min
Décidement a Rio il y a un probléme,il faudrait peut etre penser a revoir l’équipe ou le service d’entretien au sol,ce nouvel incident sur le meme trajet ça va faire peur aux clients,(avions vides),il faut pas rever les nouvelles sont rapides actuellement.
Koné Balla a commenté :
18 novembre 2012 - 14 h 22 min
Pouvez vous me dire qu’elle appareil est le plus sur de la terre? Il n’y en a pas les clients que nous sommes pouvont comprendre qu’une panne existe et que l’essentiel est qu’elle soit maîtriser
FredMorel a commenté :
18 novembre 2012 - 18 h 31 min
il y des pannes moteur tous les jours à travers le monde, pas de bol que ça retombe sur un A330 qui fait Rio-Paris.
Les moteurs ne sont pas infaillibles même si très fiables, c’est pour cela qu’il y en a au moins 2
capitaine93 a commenté :
19 novembre 2012 - 9 h 06 min
Ingénieur en aéronautique a parlé!
FredMorel a commenté :
19 novembre 2012 - 9 h 41 min
et ???
Trucmuche a commenté :
19 novembre 2012 - 10 h 22 min
Un ingénieur dont on désepére de connaître enfin le diplome… Comme beaucoup de PNT qui se prévalent de ce titre, lol !
chief pilot a commenté :
18 novembre 2012 - 22 h 09 min
Pourquoi croyez vous que l’on aie defini les normes ETOPS ,s’il n’existait pas la possibilité d’une panne moteur sur un bi ,sans que cela rende l’appareil plus dangereux qu’un quadri?
FredMorel a commenté :
19 novembre 2012 - 10 h 48 min
Ce qui est sur c’est que dans le monde des ingénieurs, les diplômes d’ingénieurs de l’école de l’air nous ont toujours fait marrer…
T’as qu’à taper “ingénieurs aéronautiques” dans Google et tu n’auras que l’embarras du choix.
Bon, moi je vais bosser, je n’ai pas que ça à faire que de perdre mon temps à répondre à des aigris.
capitaine93 a commenté :
19 novembre 2012 - 11 h 59 min
Je comprend mieux pourquoi on vous traite de feignasse!
ça commence après 11H et ça a le temps de zapper les forums.
Oh cher Ingénieur, faites vous plaisir, vous pouvez répondre, vous en priver serait un péché pour votre égo, Altesse
Trucmuche a commenté :
19 novembre 2012 - 13 h 20 min
AHHHH le diplome de l’école de l’air te fait marrer.. C’est certainement pour cela que tu ne l’as jamais présenté forcément incapable de le décrocher ! Vas y dégaine c’est quoi ton diplome de foire avec prépa intégrée ou de DUT pastiché à l’étiquette ingénieur.
Bio a commenté :
19 novembre 2012 - 13 h 22 min
Quel est l’intérêt du dernier paragraphe de l’article ?
Est-il vraiment nécessaire d’en remettre une couche sur l’AFF447 à chaque fois?