Publié le 3 avril 2024 à 07h00
La Commission européenne enquête sur Cyprus Airways
Publié le 10 mars 2013 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsFredo a commenté l'article :
FAL A220 : le personnel d’Airbus du site de Mirabel rejette une troisième propositionTEMSAMANE a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsGVA1112 a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à DubaïLire aussi
La Commission européenne ouvre la voie à l’intégration sûre...
Boeing 737 MAX : le sous-traitant Spirit Aerosystems visé...
Lufthansa prête à abandonner l’achat d’ITA Airways si Bruxelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Postanote a commenté :
10 mars 2013 - 15 h 30 min
Vaste foutaise que tout ceci. Les pays voisins dans l’UE crient au scandale mais font de même avec leurs propres Cies nationales. (AZ, AF, BA, LH, SN, IB, OA, OA OA encore et encore, TP, SAS, et j’en passe des tonnes, qui n’a pas bénéficié des largesses du contribuable, a un moment ou a plusieurs autres?
Seul Ryanair pourrait crier au scandale, s’il avait les mains propres. Mais elles sont encore plus sales, puisque pour lui les aides sont permanentes, récurrentes, et en augmentation perpétuelle!
Le transport aérien n’aurait-il de chances de survie QUE parce qu’il est aidé?