Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Publié le 22 avril 2013 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Brussels Airport : 6 nouvelles compagnies aériennes, 9 nouvelles...
Brussels Airlines conclut un accord avec les syndicats de...
Les syndicats de pilotes de Brussels Airlines annulent une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
MAîTRE AZé a commenté :
22 avril 2013 - 23 h 11 min
Cher Alain, cet article est moins intéressant par rapport aux difficultés de maintenace de la flotte de cette compagnie!
Pas plus tard que ce vendredi encore un autre A333 a du faire un emergency landing at Toulouse!
L’avion revenait d’une maintenance! Mieux que de parler des clébs!
Voyagevoyage a commenté :
26 avril 2013 - 12 h 13 min
Oui effectivement l’article est moins intéressant que celui concernant l’entretien des appareils, comme pour n’importe quelle cie, mais l’info reste intéressante. Au delà pourquoi estime-t-il qu’il y a danger pour ces animaux?
capitaine93 a commenté :
7 mai 2013 - 12 h 37 min
oui j’en ai entendu parlé!
Ils ont finalement redécollé le même jour puis voler à 11000 pieds!
De source sûre, le vol a été auparavant annulé à deux reprises (2 jours successifs) avant le jour décisif!
mnbee a commenté :
23 avril 2013 - 13 h 15 min
Bravo Maître de gratter là ou ça chatouille !
J’attends avec impatience votre analyse sur le CE d AF !
Bien à vous
Voyagevoyage a commenté :
26 avril 2013 - 12 h 11 min
Franchement tout le monde se fout du CCE d’ airfrance!!! Rien a voir avec la cie donc peut importe sauf à pousser l’analyse sur les syndicats entièrement responsable de la gestion, non?
Gaelle Cathy a commenté :
25 avril 2013 - 18 h 11 min
C’est bien une réponse d’homme (être humain) ca. Ego surdimensionné. Cet un article tout aussi interessant a lire qu’un
Gaelle Cathy a commenté :
25 avril 2013 - 18 h 13 min
C’est bien une réponse d’homme ça. Ego surdimensionné. Bon article. Bon à savoir, surtout pour les proprios d’animaux de ce type.