Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Corsair International : un Paris – La Romana en décembre
Publié le 5 août 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Thai Airways fait (elle aussi) ses adieux au Boeing 747Le toulousain a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XSébastien a commenté l'article :
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant aux États-Unis avec une correspondance intérieureSébastien a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosLire aussi
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Corsair annonce son programme été 2024
Corsair : un projet pilote pour gérer les déchets des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
MAîTRE AZé a commenté :
12 août 2013 - 23 h 48 min
ils ont encore beaucoup à gagner en Afrique!
Diego974 a commenté :
9 septembre 2013 - 14 h 40 min
Formidable! Corsair réduit sa voilure pour ensuite affréter des appareils et équipages étrangers afin de faire le boulot qu’elle ne peut plus faire avec le matériel dont elle s’est débarrassée. Des coquilles vides! Voilà ce que deviennent les compagnies françaises. Une marque française pour vendre en France, et comme capital, des appareils immatriculés en Turquie et pilotés par des Roumains, voilà l’avenir de l’aviation dans notre pays… Tout cela est bien déprimant.