Air Koryo aurait commandé 12 Airbus, incluant des A330, selon ch-aviation qui cite des publications allemandes. La compagnie de Corée du nord Air Koryo aurait commandé un panaché de monocouloirs A319 et A320 ainsi que des long-courriers A330. Airbus n’a pas confirmé. Ils seraient destinés à ouvrir le marché nord-coréen aux touristes étrangers. Les long-courriers pourraient ainsi lui permettre d’ouvrir des routes vers Berlin –elle attend toujours l’autorisation d’y atterrir sa dernière tentative en 2011 ayant échoué -, Londres, Madrid Barajas ou Paris alors que les monocouloirs Airbus lui permettraient d’ouvrir de nouvelles dessertes en Asie du Sud-est et en Chine. A ce jour, la flotte d’Air Koryo est composée d’appareils de fabrication russe anciens à l’exception de Tupolev TU-204. Elle a été interdite de survol du ciel européen avec une partie de sa flotte jugée peu sûre, la Chine en ayant fait de même pour son territoire pour six de ses avions, deux Tupolev Tu-154, deux Tu-134  et deux llyushin Il-62, tous des appareils fabriqués entre 1976 et 1986 au temps de l'Union soviétique. Aujourd’hui, seulement deux Tupolev Tu-204 et un Antonov An-148, des appareils plus récents d'Air Koryo, peuvent continuer à voler dans le ciel chinois vers Pékin ou Shenyang, la compagnie restant malgré tout en attente de se faire livrer un Antonov An-148 et un An-158. Vladivostok en Russie est aujourd’hui sa troisième destination internationale régulière.