Les 100 000 euros que la compagnie aérienne low cost Ryanair espère lever grâce à la vente de son calendrier sexy 2014 iront à une organisation caritative britannique, le Teenage Cancer Trust. Selon le communiqué du 14 octobre 2013 de la spécialiste irlandaise du vol pas cher, le Teenage Cancer Trust est la seule organisation caritative de Grande Bretagne dévouée à l’amélioration de la qualité de vie et des chances de survie des enfants de 13 à 24 ans atteints du cancer. Le Teenage Cancer Trust a assuré le financement et la construction de 27 unités spécialisées dans les hôpitaux publics du NHS, et fournit du personnel. L’éducation des jeunes est également essentielle pour le Teenage Cancer Trust, qui apprend aux jeunes ce qu’il faut savoir sur le cancer afin d’améliorer la rapidité et la fiabilité des diagnostics, et assure pendant l’été des sessions sur le cancer de la peau au travers de la campagne Shunburn. Le Teenage Cancer Trust a parlé de « nouvelle fantastique », soulignant que chaque jour au Royaume Uni près de sept jeunes âgés de 13 à 24 ans sont diagnostiqués chaque jour avec un cancer. Le calendrier 2014 de Ryanair en sera la septième édition, ayant déjà récolté 600 000 euros au profit d’organisations européennes – les photos d’hôtesses de l’air en petite tenue assurant le succès du projet malgré les habituelles accusations de sexisme. Le « vainqueur » en 2012 était la TVN Foundation basée à Varsovie, qui s’occupe d’enfants souffrant de mucoviscidose, et avant elle les revenus générés étaient allés à Angels Quest, Dublin Simon Community, KIDS, De Tafel et Debra Ireland. Le calendrier devrait être en vente prochainement.