Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 16 février 2014 à 10h00 par Joël Ricci
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rantanplan a commenté :
16 février 2014 - 10 h 19 min
Il est vrai que dès le sud de San Francisco jusqu’au sud de Los Angeles, et encore plus autour de Miami en floride, le nombre d’aéroports est très important. De nuit, l’éclairage des pistes (orientées plus ou moins E/W) peut préter à confusion en visuel.Il est donc fortement conseillé de se fier exclusivement aux instruments quand bien même un doute s’installe facilement (expérience personnelle)
Airlito a commenté :
16 février 2014 - 12 h 11 min
sans compter Orly et Bretigny , n’est-ce pas Egyptair ? … mais c’est de l’histoire ancienne .
Elouan a commenté :
16 février 2014 - 16 h 36 min
Les pilotes sont de moins en moins dans le cockpit (je parle intellectuellement) …
Backpacker a commenté :
16 février 2014 - 18 h 08 min
Mais oû sont ils alors ?
RP a commenté :
17 février 2014 - 8 h 52 min
S’ils regardent par les “hublots” comme le dit l’article, c’est qu’ils sont en cabine pax!
vonfritschthofen a commenté :
19 février 2014 - 2 h 21 min
discipline et rigueur ; quand on est crevé de longs vols ou multi-étapes peut éviter ce genre de bévue .