Pour récompenser ses clients fidèles, la low cost espagnole Vueling lance la carte Premium qui leur offre des avantages non-négligeables. Attention, pour obtenir une carte Premium, le bénéficiaire doit voler un minimum de 40 fois - ou 20 vols aller-retour - suivant des réservations effectuées sur les 12 derniers mois. Il doit être aussi enregistré sur le site de la compagnie dans l'espace personnel "myvueling" comme utilisateur du programme de miles "Punto" ou "Iberia Plus". Les vols effectués en tarif Excellence, la classe business de Vueling, comptent 3 fois plus de points. Les avantages que procure cette carte Premium : Service client exclusif : il s'agit d’un numéro de téléphone spécifique, géré par un groupe d'agents dédiés. Le client bénéficie ainsi d'un traitement personnalisé et d'une gestion priorisée de ses demandes. Comptoirs d'enregistrement et dépose-bagages différenciés : les passagers Premium disposent de comptoirs d'enregistrement différenciés, dans un nombre d'aéroports chaque fois plus grand. Ainsi, la procédure est accélérée et l'on évite les files d'attente. Voie rapide au filtre de sécurité : le passager Premium a la possibilité d'utiliser ce service dans les aéroports et sans frais supplémentaires. Embarquement préférentiel : lorsque le client le souhaite, dans une file d'attente dédiée. Promotions anticipées : les promotions de places limitées sont d'abord annoncées (par mail et/ou téléphone) et accessibles, en exclusivité, aux clients Premium. Miles doublés : tant que le client maintient son niveau Premium, les miles obtenus dans le programme "Punto" se multiplient par 2, quelle que soit la date du vol. De plus, ces points sont valables pour une période deux fois plus longue. Accompagnateur gratuit pour les vols achetés avec des points : le client Premium qui effectue une réservation avec des points peut voyager gratuitement une fois par an avec la personne de son choix, en payant juste les taxes et services additionnels. Selon Vueling, "la carte Premium a été pensée pour les utilisateurs qui voyagent très fréquemment, spécialement à des fins professionnelles - les voyageurs d'affaires représentent 40% de l'ensemble de la clientèle Vueling. Il est important que le passager dispose de tous les moyens facilitant et simplifiant les formalités, lui évitant de perdre du temps et de stresser, aussi bien dans l'avion qu'avant le vol, à l'aéroport".