Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Aer Lingus: Airbus A330neo et hausse des bénéfices
Publié le 31 juillet 2014 à 18h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Air Canada : perte nette au 1T liée aux augmentations des...
Programme A220 : Airbus Canada trouve un accord avec le...
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Pbe77 a commenté :
31 juillet 2014 - 21 h 31 min
L’A330neo n’est pss censé remplacer l’A350-900 mais le -800 …
Si certaines compagnies étudient cela, il y a un problème ! L’A330neo empiette t-il sur le terrain de l’A350-900 ?
RN a commenté :
31 juillet 2014 - 22 h 25 min
Aer Lingus n’a pas nécessairement besoin d’un A350 pour tous ses vols relativement courts au dessus de l’atlantique
Jason a commenté :
1 août 2014 - 9 h 06 min
Je pense que ceci n’est pas un cas isolé. Plusieurs compagnies, spécifiquement européennes, ont commandé l’A350 pour des raisons de commonalités de flottes et avoir un appareil plus économiques, alors que l’A330 commencait a perdre de son lustre. Maintenant que l’A330neo est lancé, cette offre devient plus intéressante que l’A350 car le neo est plus économique sur la majorité des lignes des compagnies européennes.