L’exposition « Air France, France is in the air » imaginée par la compagnie aérienne nationale fera escale au Grand Palais à Paris, du 13 au 21 septembre 2014. Présentée dans un communiqué comme une « occasion unique pour le grand public de découvrir l’art du voyage à la française par Air France dans un lieu emblématique de la capitale », l’exposition gratuite s’est déjà posée à Shanghai en mai et à New York en juin, où elle a attiré plus de 11 000 visiteurs. Elle sera donc dans la capitale française le 13 et 14 septembre ainsi que du 17 au 21 septembre, Air France invitant « petits et grands, voyageurs d’un jour ou de toujours » à découvrir une nouvelle conception du voyage et l’ensemble de ses nouvelles cabines long-courriers à travers une exposition inédite. Conçue comme un voyage, l’exposition « Air France, France is in the air » entraîne les visiteurs au travers d’expériences réelles et virtuelles pour que chacun puisse s’imprégner du nouvel univers de la Compagnie autour de mises en scènes et d’animations. L’occasion également de se replonger dans la légende à travers les collaborations qui ont contribué, depuis 80 ans, à faire d’Air France une marque iconique. Pour les guider à travers l’exposition, une application mobile téléchargeable dès aujourd’hui sur Apple Store et Google Play accompagne les visiteurs et permet une expérience enrichie avec du contenu supplémentaire et des expériences de réalité augmentée pour les enfants. Attention, haute-qualité et plaisir, tels sont les maîtres-mots de l’événement, mais aussi les convictions qui guident Air France dans sa conquête commerciale et sa dynamique de montée en gamme dont l’objectif est de proposer le meilleur produit du marché tout en faisant la différence par le service. Pour plus d’information sur l’exposition et les horaires d’ouverture : http://expo.airfrance.com.