Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Delta Air Lines se renforce en Grande Bretagne
Publié le 15 septembre 2014 à 11h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bételgeuse a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900Bételgeuse a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Condor prend livraison de son premier Airbus A320neoJean-gerald a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un...
Delta Air Lines inaugure des nouveaux salons Premium aux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
fayfay37 a commenté :
15 septembre 2014 - 11 h 36 min
Ah quand un LYS-JFK, BOD-NEwark, MRS-JFK, NTE-JFk….
A380MSN001 a commenté :
15 septembre 2014 - 12 h 24 min
MRS-JFK n’est pas assuré par XL?
Akcell a commenté :
15 septembre 2014 - 12 h 42 min
Et pourquoi pas un Aurillac-San Diego aussi.
En France le marché province – USA est faible du moins beaucoup plus q´en UK.
fayfay37 a commenté :
15 septembre 2014 - 14 h 32 min
Non je n’irai pas jusqu’à parler d’Aurillac, mais j’ai cité des métropoles a taille de Manchester et de Belfast, faut pas exagérer.
Pourquoi le marché province-USA est plus faible qu’au R-U ??? Tel est la question
Pschitt a commenté :
15 septembre 2014 - 16 h 20 min
Il ne vous aura pas échappé que les liens historiques,religieux,culturels,linguistique,économiques,familiaux et humains sont beaucoup plus développés sous tous rapports entre le R-U pris dans sa globalité et les USA qu’entre la France et les USA…et que par suite le Marche aérien sur bases économico-culturel-VFR ( Visit Friendster &Relatives) est bien plus important entre les provinces anglais ( et même écossaises ,galloise et irlandaises…) et les USA que le marche provinces françaises-USA….
Telle est la ro se…
Pschitt a commenté :
15 septembre 2014 - 16 h 22 min
…Telle est la réponse…..bien sur ( fu…ing correcteur automatique)
Erik de Nice a commenté :
15 septembre 2014 - 12 h 57 min
À NCE, il fonctionne très bien sur JFK, à tel point que je ne comprends pas qu’ils n’y mettent pas un 777-200..
AeroNantes a commenté :
15 septembre 2014 - 16 h 29 min
UTA a bien opérer une ligne Newark-NTE-Newark-MRS en bi-quotidien avec un DC-10!
Et c’était avec la demande des années 90!Alors maintenant…
J'me marre a commenté :
15 septembre 2014 - 16 h 39 min
…et ça lui a coûté un bras….
Pierre a commenté :
15 septembre 2014 - 17 h 32 min
Comme l’a dit PSCHITT Tout est une question culturelle. Il existe des route Province-YQB/YUL mais aucun (hormis NCE) Province-NYC..
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
15 septembre 2014 - 21 h 20 min
Les 3 expériences avortées de liaison directe Lyon -New York , par 3 compagnies différentes successivement sur les 20 dernières années , l’ ont été à cause des mauvais taux de remplissage des cabines avant ( J Business) . L’exception de Nice -New York la seule ville de province reliée à JFK par Delta , tient au fait que dans cette ville il y a une clientèle “Haute contribution ” plus fournie …,
De plus Air France , bien que Delta fasse partie de l’alliance Skyteam ,….;n’aime pas trop que l’on vienne draguer sur son (Ex?) précarré