Lancée en octobre 2012, la liaison Pegasus Airlines vers Dubaï passe aujourd'hui le cap des 130.000 passagers en deux ans. Disponible depuis Paris, Marseille et St Etienne, le vol Pegasus a séduit les Français. Le Paris Orly-Dubaï (via Istanbul) se place en seconde position en terme de passagers transportés sur les vols-en-transit Pegasus.

Longtemps considérée comme une destination haut de gamme trop onéreuse, Dubaï offre aujourd'hui une destination soleil accessible tout au long de l'année à moindre coût et les Français semblent largement séduits par l'émirat!

Depuis le lancement du vol Pegasus vers Dubaï, en octobre 2012, le leader du vol à bas coût de Turquie a transporté 130.000 passagers vers Dubaï. 60% des passagers sont des passagers en transit, en provenance des 39 destinations internationales que relie Pegasus à Dubaï. 8% des passagers Pegasus atterrissant à Dubaï proviennent des trois aéroports français, en transit via le hub Pegasus - Istanbul Sabiha Gökçen. Paris Orly se place même en seconde position du top trois des départ Pegasus vers Dubaï, après Stockholm et devant Copenhague.