Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 15 janvier 2015 à 12h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
jeje a commenté l'article :
Corsair : la Commission européenne valide le plan de restructuration et l’entrée d’Abbas Jaber au capitalwizz a commenté l'article :
Wizz Air va baser des avions en Israël et relier Eilat à Budapest dès marsyoupitof a commenté l'article :
Amende record en Italie : Ryanair promet une bataille judiciaire pour défendre la vente directeCecildeMille a commenté l'article :
British Airways réautorise les bouillottes à bord après la fronde des équipages
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Dakota a commenté :
16 janvier 2015 - 11 h 06 min
Espérons qu’avec ce nouvel appareil, la compagnie fera un effort pour une montée en gamme en ce qui concerne l’aménagement de la cabine (deux ou trois classes ?) : sans jouer sur les mots, ce ne serait vraiment pas du luxe. Attendons de voir les pitches retenus et le choix des sièges.