Transaero lance une ligne vers New Delhi

aj_transaero b767

La compagnie aérienne privée russe, Transaero,  lancera une nouvelle liaison internationale entre les aéroports de Moscou Vnukovo et l’aéroport  international Indira Gandhi de New Delhi en février 2015.

A partir du 5 février 2015, Transaero reliera pour la première fois de son histoire les villes de Moscou et de Delhi. Les vols UN543/544, opérés Boeing 767, partiront  deux fois par semaine, les jeudi et samedi de Vnukovo à 12h10, pour une arrivée à New Delhi à 20h45. Les vols retour décollent de Delhi les lendemains, vendredi et dimanche, à 04h00, pour un atterrissage à Moscou à  07h40. La première compagnie privée de l’histoire de l’aviation russe sera en concurrence avec Air India, depuis l’aéroport  Domodedovo, et la compagnie nationale russe Aeroflot ,depuis Sheremetyevo.

Il est à noter que Transaero Airlines a été autorisée  à exploiter la liaison Moscou-New Delhi-Singapour,  donnant droit au transport  de passagers et de marchandises entre New Delhi et Singapour. La compagnie aérienne annonce envisager des mesures concrètes pour exercer ce droit.

« Les liaisons aériennes entre les capitales russe et indienne ont toujours joui d’une forte demande », rappelle aussi un communiqué de la compagnie aérienne, qui dessert Goa en Inde depuis 2003.

http://www.air-journal.fr/2015-01-18-transaero-lance-une-ligne-vers-new-delhi-5133730.html

Commentaire(s)

  1. Gian

    Oui! cette compagnie est pire de Air France! Avec la « mythique hospitalité » russe et le respect pour les passagers!
    Bon voyage!

    • Je ne sais pas combien de fois vous avez pris Transaero pour porter une-t-elle critique, j’espère que c’est plusieurs fois pour avoir un avis bien réel et non pas suite à un malheureux voyage comme c’est le cas de nombreux critiques sur ce site qui après un unique et malheureux voyage disent tout connaître de la compagnie.
      Arrêté avec ces critiques systématiques extra-négatives sur Air France.
      Air France est loin d’être une mauvaise compagnie. Sur les nombreux vols journaliers (300 ou 500 voir 700) il y a forcément des hauts et des bas. Prenez des vols Emirates entre Dubai et l’Inde ou Dubai et l’Afrique vous verrez que le service est loin d’être de qualité.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter