Fait divers : elle tue son chiot pour pouvoir prendre l’avion

air-journal-chiot-dobermann

C’est le fait divers du jour qui émeut et scandalise les Américains ce lundi 26 janvier 2015 : son chiot étant refusé à bord, Cynthia Anderson, 56 ans, le noie dans les toilettes de l’aéroport pour pouvoir prendre son vol.

Le doberman, âgé de trois semaines, était trop jeune et n’était pas transporté en cage comme l’exige le règlement à l’embarquement de l’aéroport du Nebraska (centre des Etats-Unis). Tout d’abord, Cynthia Anderson a tenté de monter dans l’avion en cachant le chiot dans son sac à main. Mais le personnel aéroportuaire a détecté l’intrus. Voulant absolument prendre son vol pour la Floride, elle s’est débarrassée de son jeune chien en le noyant dans une cuvette des toilettes de l’aéroport. Des voyageurs ont découvert le cadavre du chiot et Cynthia Anderson a été arrêtée par la police de l’aéroport. Elle a donc au final raté son vol.

Inculpée de « maltraitance envers un animal« , elle a été libérée après avoir payé une caution de 10 000 dollars. Elle encourt toutefois une peine d’emprisonnement de 5 ans lors de son procès qui devrait se tenir le mois prochain.

 

 

http://www.air-journal.fr/2015-01-27-fait-divers-elle-tue-son-chiot-pour-pouvoir-prendre-lavion-5134556.html

Commentaire(s)

  1. Traveller75

    Espérons quelle prendra un maximum …de prison …quelle grille en enfer

  2. j’espère quel sera condamnée et que ça servira d’exemple; par ailleurs étant donné l’âge du chien ils auraient pu l’accepter!!
    pourquoi les gens prennent-ils des animaux s’ils ne les aiment pas???on est responsable des animaux q’on adopte : il faudrait que les gens reluisent et apprennent « le petit prince  » de st-exupéry!

  3. BOEING 777-300ER

    Les humains ont du mal à comprendre que les animaux, même petits, sont des êtres vivants. R.I.P pour le chiot. JE CRIE SCANDALE !!!!!!!!!!!!!

  4. PE

    Je ne veux pas polémiquer, je suis attristé de voir le sort réservé à ce malheureux animal, mais c’est un fait : dans ce monde, les droits des animaux sont mieux défendus que ceux des hommes (il n’y a qu’à regarder le nombre d’associations !!) !! Savez-vous que dans le monde, une femme meurt sous les coups de son mari toutes les 7 minutes, un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes, et PERSONNE, vraiment PERSONNE n’en parle ni ne lève le petit doigt pour changer les choses !! Ah, par contre, dès qu’un animal domestique est maltraité, crions au scandale, à la révolte, quel crime inhumain !!

    • Vincent

      Eh ! Bien ! Que faites-vous tranquillement installé dans votre fauteuil ! Vite, abandonnez votre travail, vos vacances, votre petit confort, et allez aider ceux qui en ont besoin !

      J’adore ces donneurs de leçons, typiquement bobos socialos, se drapant dans une morale qu’ils professent mais ne s’appliquent surtout pas, de peur de déranger leur petit quotidien bien douillet !

      Durant plus de 20 ans, j’ai consacré toutes mes vacances à ASF : cela ne me donne pour autant aucune autorité pour lancer des leçons de morale, et ne m’empêche nullement d’aimer, de respecter et de défendre les animaux.

    • ok , mais il y a autant d’associations pour les êtres humains il faut arrêter avec ce genre d’arguments et il y a une justice et on parle des pbs sociaux; les hommes sont censés être responsables de leurs actes; un animal on en est responsable , relisez saint exupéry!!un chiot ou un animal adulte si on l’adopte c’est qu’on a envie de le rendre heureux et on en est responsable sinon on n’en prend pas: personne n’est obligé d’avoir un chien!!et il ne me viendrait pas l’idée de tuer mon chien pour monter dans un avion: là elle est cinglée; elle aurait pu abandonner son enfant aussi!!j’espère d’ailleurs qu’elle n’en a pas!
      par ailleurs l’un n’empêche pas l’un ; en général qd on aime les animaux on est aussi sensible à la misère humaine; l’inverse n’est pas vrai!!

  5. mnbee

    Je suis effaré ….

    Je me tiens juste à cette phrase mais je suis dans une colère NOIRE !

    RIP MY LITTLE DOG

    mnbee from LFLX

  6. Chatokay

    « ce lundi 27 janvier 2015″…
    Alors c’est soit ce lundi 26, ou ce mardi 27…

  7. Boair

    Franchement,c’est absolument horrible!

  8. AMNON, un chien dans un avion si il ne possède pas un sac conforme ( c’est a dire fermé et avec une ouverture pour que le chien puisse respirer) de plus il doit avoir un carnet de vaccination avec notamment le vaccin anti rabique a jour .
    Les animaux ne peuvent pas voyager tranquillement dans un avion car ils peuvent être imprévisible, imagine simplement que le chien s’enfuit sur la piste ou dans l’avion cela pourrait être dangereux ou la sécurité.
    De plus si ce chien a une maladie et n’a jamais était vacciné pour prouver le contraire et si ils contaminent ou mord d’autres passagers cela te plairai ?

  9. Aéroport du Nebraska??? C’est comme si on disait « aéroport de la Bretagne »!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum