Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Qatar Airways envoie son Dreamliner à Tunis
Publié le 5 février 2015 à 09h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Amstrad a commenté l'article :
EasyJet annule tous ses vols à destination d’Israël jusqu’au 21 avrilatplhkt a commenté l'article :
L’aéroport de Dubaï inondé après une violente tempêteinukshuk a commenté l'article :
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers Allegris le 1er maiCHECK LAST a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Hawaiian Airlines : vol inaugural pour son premier 787 Dreamliner...
Boeing réalise son plus gros achat de carburant d'aviation...
Boeing défend la fiabilité de son 787 Dreamliner
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
GREG a commenté :
5 février 2015 - 10 h 31 min
Et a quand le 787, 330 ou meme 777 sur GVA? ce fichu 320 toujours overbooké ça commence à faire !
tristanlucas_09 a commenté :
5 février 2015 - 11 h 40 min
Entierement d’accord avec vous! En terme de confort, l’A320 n’est pas la meilleur solution d’autant plus qu’à GVA, Ethiad et Emirates envoient un de leurs plus gros avions!
Camericain a commenté :
5 février 2015 - 12 h 36 min
En même temps EK n’a que des gros porteurs exclusivement. Leurs plus petits modules étant des A330-200(en cours d’élimination de la flotte)
Par contre c’est vrai qu’un A320 même pour GVA ça me semble juste.
Ground OPS VP EY a commenté :
5 février 2015 - 12 h 48 min
QR occupe les lignes en attendant de recevoir tous ses avions.
Toutes les destinations européenes occidentales à ATH et BUD recevront au minimum des 787 ou 330.
kimi a commenté :
5 février 2015 - 13 h 41 min
big surprise !!!!
allons a commenté :
5 février 2015 - 13 h 58 min
En attendant pour les 3,2 pekins de Genève , une A320 suffit largement .. 🙂
Max50 a commenté :
5 février 2015 - 18 h 56 min
Ce serait drôle (et encore !) si au moins c’était bien écrit !
Ben a commenté :
5 février 2015 - 16 h 42 min
Amusant, j’allais poser la même question pour GVA.. Voyage en Indonésie prévu, le 787 en deuxième tronçon c’est top, le 320 sur le premier beaucoup moins ! Vivement au moins un 330..
Bastien a commenté :
5 février 2015 - 18 h 29 min
En janvier 2012, je suis à allé depuis GVA en Thaïlande avec Qatar.
GVA-DOH en A330 au 85% vide…
Deux semaines après, DOH GVA en A320.
Je pense que le taux de remplissage sur cette ligne est vraiment faible, d’où le “downgrade”.