Un Dole – Bordeaux pour IGavion

air-journal_IGAvion Saab 340

La compagnie aérienne SkyTaxi, opérant sous la marque commerciale IGavion, lancera cet été une nouvelle liaison entre Dole-Jura et Bordeaux, sa première route vers l’aéroport de Gironde.

A partir du 6 juin 2015, la compagnie polonaise proposera deux vols par semaine entre sa base à l’aéroport de Dole-Jura et Bordeaux-Mérignac, opérés en Saab 340 d’une capacité de 34 sièges. Les départs sont programmés mardi et jeudi à 18h30 pour arriver à 20h00, les vols retour quittant la Gironde à 20h35 pour atterrir à 22h05. IGavion sera sans concurrence sur cette route, les billets étant disponibles à partir de 99 euros l’aller simple.

Le réseau d’IGavion compte désormais cinq lignes au départ de la région Bourgogne – Franche-Comté (Bordeaux donc, Nice, Toulouse, Gérone et Palma de Majorque), quatre depuis Nice-Côte d’Azur (Dole donc, Epinal, Angers et Châteauroux), et un Angers – Toulouse.

http://www.air-journal.fr/2015-02-10-un-dole-bordeaux-pour-igavion-5135879.html

Commentaire(s)

  1. Flo

    La compagnie était aussi en corrurence pour l’ouverture de ces lignes subventionnés. Malheureusement avec des contrats polonais à coups de bâtons, les compagnies françaises ne font pas le poids face ce genre de compagnies créer pour l’occasion…

  2. Rorito

    Et une de plus….

  3. Cette compagnie va aussi faire un Toulouse-Angers!!!!!!!!!! Pourtant HOP et EZY effectuent déjà des vols Toulouse-Nantes jusqu’à 2X/jour chacune et à des tarifs qui peuvent être bcp plus intéressants qu’IGAVION. Si Toulouse subventionne cette ligne, je préfèrerais que ça soit pour une ligne jusqu’à Brest.

    • En effet, curieusement il n’existe aucune liaison aérienne TLS-BES directe alors que le trajet par la SNCF est quasiment impraticable: soit obligation de passer en TGV via Paris (tarif exorbitant)ou TER jusqu’à Quimper puis la journée entière en train via Nantes et Bordeaux (correspondances).
      Suggestion à étudier…pour HOP par exemple .

  4. easy sleeping pilot - 10 février 2015 à 12 h 35 min
    easy sleeping pilot

    cette compagnie ( marque Commerciale) IG avion se développe de plus en plus en France, sur des lignes qui n’existais pas , tant mieux pour tous .
    Il serait quand même sympathique qu’ils uniformisent la livrée de leurs 3 Saab 340 , il n’y en a pas un de la même couleur … ça fait brouillon

  5. groovy

    Pourquoi hop ne va pas exploiter des wacrlaw varsovie????????

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum