L’électronique autorisée pendant tout le vol chez HOP!

©V_Valdois

©V_Valdois

La compagnie aérienne HOP! autorise désormais l’utilisation des appareils électroniques pendant toutes les phases du vol.

Dans son communiqué du 12 février 2015, la filiale régionale d’Air France annonce que ses clients et notamment les voyageurs d’affaires « pourront continuer leur activité professionnelle durant le vol, bénéficiant ainsi d’un gain de temps considérable ». La clientèle loisir pourra continuer à se divertir sur leurs appareils électroniques portatifs (en mode avion), tels que les smartphones, tablettes et ordinateurs, pendant toutes les phases du vol, depuis le roulage jusqu’à l’atterrissage.

Cette possibilité étant de plus en plus demandée par les voyageurs, HOP! « est heureuse de le proposer à ses passagers à bord de tous les appareils de sa flotte », ATR, CRJ et Embraer. La compagnie « place la satisfaction de ses clients au cœur de sa stratégie, en continuant d’améliorer ses services pour faciliter leur voyage avant, pendant et après le vol ».

HOP! opère un programme dense avec 510 vols quotidiens et 129 destinations, avec une flotte moderne de 93 avions de 48 à 100 sièges. Les tarifs commencent à partir de 59 €* TTC l’aller simple.

http://www.air-journal.fr/2015-02-13-lelectronique-autorisee-pendant-tout-le-vol-chez-hop-5136299.html

Commentaire(s)

  1. Nico28

    C’était pas encore autorisé sur hop !??

  2. Quid de l’utilisation d’appareils photos sur l’apron? Autorisé ou pas?

  3. le p'tit gaulois

    La prise sur apron est très généralement interdite par les aéroports eux-mêmes. Les compagnies n’y sont pour rien, et ne disposent que de peu de moyen pour faire respecter cette consigne.
    D’autant qu’avec la raréfaction des agents de pistes, coordos et autres, qui reste-t-il pour assurer l’application de cette consigne? les caméras de surveillance, peut-être!

  4. Portables toujours en mode avion donc.
    Seule chose qui change c’est l’utilisation au roulage.

  5. Le temps où on pourra profiter de nos appareils sans rien couper s’approche. Lentement, mais sûrement.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter