Air Méditerranée reliera Bastia à Oujda cet été

air-journal_Air Mediterranee 737

La compagnie aérienne Air Méditerranée inaugurera cet été une nouvelle liaison entre Bastia et Oujda, la destination marocaine devant en outre être renforcée au départ de Paris et de Marseille.

Du 8 juillet au 23 septembre 2015, la compagnie spécialisée dans la desserte du bassin méditerranée opèrera un vol tous les mercredis entre l’aéroport d’Oujda-Angades et Bastia-Poretta, à bord d’un Boeing 737-500 de 131 places. Le départ du Maroc est programmé à 13h55 pour arriver à 17h00, et le retour de Corse à 17h50 pour se poser à 19h05. Air Méditerranée propose sur cette route sans concurrence des tarifs à partir de 86 euros toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

L’offre de vols réguliers vers Oujda au départ de Paris-CDG sera renforcée pendant toute la saison été, passant à cinq rotations hebdomadaires régulières dès le 30 mars. Au départ de Marseille-Provence, la desserte d’Oujda sera assurée une fois par semaine du 8 juillet au 23 septembre.

Toujours à la recherche d’un repreneur, Air Méditerranée propose également au Maroc des vols vers Agadir, Casablanca et Marrakech, mais aussi deux destinations en Tunisie (Tunis et Djerba) et trois en Algérie (Alger, Chleff et Oran).

http://www.air-journal.fr/2015-02-24-air-mediterranee-reliera-bastia-a-oujda-cet-ete-5137477.html

Commentaire(s)

  1. Il n’a jamais été question d’ouvrir une ligne sur Biarritz mais sur Bastia! Les horaires sont déjà en ligne sur le site de la compagnie Air mediterannee depuis le début.
    BIA = Bastia
    BIQ = Biarritz

  2. rantanplan

    Parfait BTZ pour

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter