Trafic easyJet : +6,1% en février

air-journal_easyJet new look2

La compagnie aérienne low cost easyJet a enregistré le mois dernier une hausse de +6,1% de son trafic passager par rapport à février 2014.

Dans son communiqué du 5 mars 2015, la spécialiste britannique du vol pas cher précise avoir transporté en février 4.491.425 passagers, contre 4,23 millions au même mois l’année dernière. Le coefficient d’occupation de ses monocouloirs Airbus a gagné 0,2 point pour s’établir à 90,9%.

Sur les douze dernier mois, le trafic d’easyJet a progressé de +6,5% à 65,608 millions de passagers ; le coefficient d’occupation moyen sur douze mois prend 1,4 point à 90,8%.

http://www.air-journal.fr/2015-03-05-trafic-easyjet-61-en-fevrier-5138931.html

Commentaire(s)

  1. felicitation il le merite pas comme une certaine compagnie francaise

  2. CE STRUCTURE: le jour ou easyjet aurra la classe d’Air France ont n’en reparlera

    • Publié le 5 mars 2015

      En fait vous faites preuve de la même suffisance que le direction AF ( aidée a l’époque par les syndicats de pilotes dont votre papa fait parti si j’ai bien compris ) il y a 10-15 ans concernant les low cost
      Aujourd’hui on voit où cette suffisance et absence de vision a conduit AF.
      Easyjet ( et dans une moindre mesure Ryanair et vueling ) a taillé des croupières à AF sur le moyen courrier. Quant au court courrier ( lignes intérieures ) AF ne doit sa survie ( même si toujours déficitaire ) qu’au blocage des créneaux à Orly
      Reveillez vous, vous êtes jeunes vous !

  3. nicolas
    Publié le 5 mars 2015

    la classe d’air France ? laisse moi rire..laquelle ? faut vraiment cherchez..

  4. Publié le 5 mars 2015

    A kevin777: bizarrement les avions d’easyjet sont pleins … Peut être que la » classe » n’est pas forcément ce que recherchent les gens ( et encore faudra m’expliquer la différence de classe entre un avion hop et un avion easyJet ) mais plutôt un transport efficace, fiable et avec un bon rapport qualité-prix

  5. Mais easyJet ne cherche pas à avoir la classe d Air France, quelle idée! C est une compagnie qui veut faire du bénéfice, et qui le fait bien.

  6. Depuis des décennies !!! Air France et reconnue mondialement pour ça classe et sont bon goût à la française !!!

    Dans les années 90 j’ai toujours entendu dire que prendre AF était la classe!! Pas vous?

  7. Vous t’ouvre cela classe de prendre easyjet ? Pas pour moi !!

  8. Publié le 5 mars 2015

    Encore une fois, les jaloux et frustrés s’en donnent à cœur joie contre AF! Rien de nouveau sous le soleil!

  9. Finito
    Publié le 5 mars 2015

    Air France la classe? Oui, y a 20 ans. Commentaires juste surréalistes, parfois. Cette compagnie n’a plus rien de prestigieux depuis fort longtemps. Je ne veux pas insulter les salariés qui font comme ils peuvent, mais Air France a une réputation abominable auprès des Pax, des médias etc.

  10. rantanplan
    Publié le 5 mars 2015

    @NICOLAS et @NICO28, à répondre à KEVIN777, vous rentrez dans le jeu de ce petit freluquet qui ne sait pas écrire une phrase sans faire 15 fautes d’orthographe et qui veut de surcroît devenir CDB chez AF, comme papa… Pour ESY, presque 91% de coef d’occupation témoigne d’une qualité de prestations remarquable pour une Low Cost.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum